Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les précommandes des supports en Suisses !

Aller en bas 
+3
Puppy Love
rouquine
Equipe d'administration
7 participants
AuteurMessage
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 03:45

Vous pouvez désormais précommander certains supports ! (Voir News)

Vos réactions ici, sur les prix et les supports qui nous sont pour le moment disponible en précommande !
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 03:46

Moi c'est fait...

Ai pris tout ce qu'il y avait sur CEDE !!!


Dépèche toi Mélusine !!!! Vite !!!!!!!! Shocked


Les précommandes des supports en Suisses ! Mouhahah Les précommandes des supports en Suisses ! Mouhahah Les précommandes des supports en Suisses ! Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
rouquine
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
rouquine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2006

Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 08:17

La Boss a écrit:
Moi c'est fait...

Ai pris tout ce qu'il y avait sur CEDE !!!


Dépèche toi Mélusine !!!! Vite !!!!!!!! Shocked


Les précommandes des supports en Suisses ! Mouhahah Les précommandes des supports en Suisses ! Mouhahah Les précommandes des supports en Suisses ! Mouhahah

j'ai passé ma commande... lol mais j'ai pas croisé mélusine.... lol


merci pour les infos, la boss Les précommandes des supports en Suisses ! Banane03
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Love
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
Puppy Love


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 09:16

Moi j'irai acheter les CD en magasin! Ils y seront moins chers.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 10:10

Moi aussi j'irai acheter le DVD et le CD au magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 11:09

La Boss a écrit:
Moi c'est fait...

Ai pris tout ce qu'il y avait sur CEDE !!!


Dépèche toi Mélusine !!!! Vite !!!!!!!! Shocked


Les précommandes des supports en Suisses ! Mouhahah Les précommandes des supports en Suisses ! Mouhahah Les précommandes des supports en Suisses ! Mouhahah

Pour finir, je crois que j'irai en magasin... Si vous me dites qu'il y aura toujours les supports collectors en fin de journée... Alors, je préfére y aller physiquement, pour vivre cet instant unique devant les portes de la Fnac avec d'autres fans...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Premier sourire
Premier sourire
christian


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : La Chaux-De-Fonds
Date d'inscription : 01/10/2006

Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 18:36

à Neuchâtel chez Hostettler vous pouvez tout précommander en passant au magasin, moi j' ai deja reserver le coffret vinyl
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 17:18

christian a écrit:
à Neuchâtel chez Hostettler vous pouvez tout précommander en passant au magasin, moi j' ai deja reserver le coffret vinyl

Tu es allé au magasin et tu as réservé à l'avance? Moi, je fais plus confiance à ce genre de procédé.. Au mieux, je reserve le jour même, à l'heure d'ouverture...
Je te conseille vivement de les rappeller le jour d'avant... Crois-en ma malheureuse expérience!!! A moin bien sûr que tu connaisses bien les gérants.
Revenir en haut Aller en bas
Eaunamisme
BANNI DU FORUM



Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/09/2006

Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 13:56

Je serai devant les portes de la fnac au petit matin et ensuite profiter de ma journée juste avec ça ! hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Premier sourire
Premier sourire
christian


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : La Chaux-De-Fonds
Date d'inscription : 01/10/2006

Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 16:14

Moi je les ai réserver à Neuchâtel et c' est un magasin de confiance si c' est reserver je les aurai je suis client dans se magasin et tout se que je reserve je les ai toujour hut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 03:32

Dans quel magasin à Neuchâtel??? Qqn pourrait me dire à quel prix vous avez reserv le coffret????

Merci ))
Revenir en haut Aller en bas
Eaunamisme
BANNI DU FORUM



Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/09/2006

Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:41

Ils te réservent le coffret volontier, mais ils te disent pas le prix....

Conseil, réservez-le sur cede.ch ! Ils se sont trompés de prix et sont forcés de vous facturer le prix d'achat du site !

Bisous

PS : Le prix : 260 CHF à la FNAC
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 16:06

Eaunamisme a écrit:
Ils te réservent le coffret volontier, mais ils te disent pas le prix....

Conseil, réservez-le sur cede.ch ! Ils se sont trompés de prix et sont forcés de vous facturer le prix d'achat du site !

Bisous

PS : Le prix : 260 CHF à la FNAC






Alors non pas du tout d'accord !

Ils se sont trompés de prix ça très certainement mais ne sont pas forcés de facturer le prix qu'ils présente sur leur site.
Selon leur conditions de vente en ligne toujours sur leur site les prix indiqués pour les précommandes peuvent être modifiables et ceci jusqu'à l'expédition de votre commande !
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Eaunamisme
BANNI DU FORUM



Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/09/2006

Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 16:18

Pas d'accord boss !

C'étais la même chose avec le coffret AQL et me l'ont facturé le prix figurant sur le site...

Ils ne tiennent pas vraiment compte des conditions... Ils se rendront compte plus tard... Vous verrez... Les précommandes des supports en Suisses ! Banane03
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 17:48

Quelle horreur comme c'est cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 11:04

Eaunamisme a écrit:
Ils te réservent le coffret volontier, mais ils te disent pas le prix....

Conseil, réservez-le sur cede.ch ! Ils se sont trompés de prix et sont forcés de vous facturer le prix d'achat du site !

Bisous

PS : Le prix : 260 CHF à la FNAC
Pensez-vous vraiment que sur cede.ch ils se soient trompés de prix ???? Et qu'il ne s'agirai pas plutôt d'une version export ???
Je leur ai envoyé un mail pour connaitre le contenu, mais ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas l'information, si non ça serait marqué sur leur site..... secret bien gardé comme toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 19:23

RoMy a écrit:
Eaunamisme a écrit:
Ils te réservent le coffret volontier, mais ils te disent pas le prix....

Conseil, réservez-le sur cede.ch ! Ils se sont trompés de prix et sont forcés de vous facturer le prix d'achat du site !

Bisous

PS : Le prix : 260 CHF à la FNAC
Pensez-vous vraiment que sur cede.ch ils se soient trompés de prix ???? Et qu'il ne s'agirai pas plutôt d'une version export ???
Je leur ai envoyé un mail pour connaitre le contenu, mais ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas l'information, si non ça serait marqué sur leur site..... secret bien gardé comme toujours !!

Malheureusement non,Les précommandes des supports en Suisses ! Crying3 Les précommandes des supports en Suisses ! Crying3 :( ils ne se sont pas trompés de prix et il ne s'agit pas d'une version export, mais avec un tel prix, c'est à se demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 19:41

Mélusine82 a écrit:
Malheureusement non,Les précommandes des supports en Suisses ! Crying3 Les précommandes des supports en Suisses ! Crying3 :( ils ne se sont pas trompés de prix et il ne s'agit pas d'une version export, mais avec un tel prix, c'est à se demander!!!
Je parlais du site cede.ch. Qu'est-ce que ça peut bien être à ce prix étant donné que le double CD limité est à 46.90 ? :

Avant que l'ombre - 4cd box
Chanson française
04.12.2006
CHF 75.90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les précommandes des supports en Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses !   Les précommandes des supports en Suisses ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les précommandes des supports en Suisses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les supports
» Les supports live !
» Peut-être toi (supports)
» Les supports non limités sont sortis le 27 décembre
» ABC "Villes Suisses"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: Avant que l'ombre... à Bercy-
Sauter vers: