Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fan de Mylène, une maladie?

Aller en bas 
+5
ALAIN
Tristana
mylenisime
Equipe d'administration
Mélusine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 16:14

nicolas a écrit:
j'ai lu...c bon maintent j'ai compris.

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Amiss Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Amiss Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Amiss Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Amiss
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 17:38

Voilà, c'est revenu sur le tapis.. Après une discussion hier soir avec wyatte qui a commencé son école et qui s'est fait incendié parce qu'il est fan!

Ces gens m'exaspèrent!!! Courage wyatte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 20:20

ba moi quand je dit que je suis fan de mylène...il a y se qui dise qu'il naime pas et ce qui dise qu'il la détest mais je ne me fais pas du tout critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: uu   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 21:01

Mélusine82 a écrit:
Voilà, c'est revenu sur le tapis.. Après une discussion hier soir avec wyatte qui a commencé son école et qui s'est fait incendié parce qu'il est fan!

Ces gens m'exaspèrent!!! Courage wyatte!!!!


Ah ouais? Ils craignent ces gens alors...Salue le bien de ma part:youpi1:



Par contre, les gens non fans ont sans doute du mal à comprendre l'émotion qu'on a en écoutant ou voyant Mylène. Mais c'est normal que ses concerts provoquent une émotion intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 21:18

Mélusine82 a écrit:
Voilà, c'est revenu sur le tapis.. Après une discussion hier soir avec wyatte qui a commencé son école et qui s'est fait incendié parce qu'il est fan!

Ces gens m'exaspèrent!!! Courage wyatte!!!!
Il a commencé son école? C'est cool pour lui! ^^
Pffff les gens ont que ça à faire de critiquer les fans de Mymy? Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Classiq2
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 12:12

Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Voilà, c'est revenu sur le tapis.. Après une discussion hier soir avec wyatte qui a commencé son école et qui s'est fait incendié parce qu'il est fan!

Ces gens m'exaspèrent!!! Courage wyatte!!!!


Ah ouais? Ils craignent ces gens alors...Salue le bien de ma part:youpi1:



Par contre, les gens non fans ont sans doute du mal à comprendre l'émotion qu'on a en écoutant ou voyant Mylène. Mais c'est normal que ses concerts provoquent une émotion intense.


Ok, je lui passerai le bonjour! Oui, ces gens craignent... Mais bon, il faut les laisser dans leur ignorance et leur non-respect des passions d'autrui..

nicolas, heureusement qu'on ne t'embête pas avec ça pour le moment, mais tu verras, tu es un jeune fan; à ton âge, personne ne me faisait aucune remarque, c'était cool!
Mais avec les années, tu vas rencontrer de plus en plus de monde, et souvent des gens stupides, qui malheureusement te sortiront ce que moi j'entends depuis 12 ans!.. A ce moment-là, il faudra que tu viennes sur le forum pour te défouler (car sur certaines remarques, je te jure, t'a envie de taper tout le monde!:hfyx: Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 12:13

titinol a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Voilà, c'est revenu sur le tapis.. Après une discussion hier soir avec wyatte qui a commencé son école et qui s'est fait incendié parce qu'il est fan!

Ces gens m'exaspèrent!!! Courage wyatte!!!!
Il a commencé son école? C'est cool pour lui! ^^
Pffff les gens ont que ça à faire de critiquer les fans de Mymy? Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Classiq2


Oui, il a commencé son école!!! C'est super cool pour lui, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
mistigri torture
Petite piplette
Petite piplette
mistigri torture


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Question   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 11:32

Bonjour! je voulais vous poser une question. (je ne savais pas ou la poster)

Pensez vous que les fans de mylène sont différents de ceux des autres artistes?

personnelement je pense que chaque artiste a un public différent. Mais je dirais que les fans de mylène lui sont spécialement fidèle. je n'ai jamais su expliquer ce qui fait de moi une fan, ni même d'ou vient cette émossion à chaque fois que je vois mylène..mystère!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 17:23

moi c comme toi je ne sais pas d'ou vient cette émotion, c'est mystérieux...:)
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 18:57

Il y avait un topic intitulé "Fan de Mylène, une maladie", mais je ne sais plus dans quelle section lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 03:28

Tristana a écrit:
Il y avait un topic intitulé "Fan de Mylène, une maladie", mais je ne sais plus dans quelle section lol

Tout à fait, continuez ici...

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Smiley_h
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 09:55

C'est vrai que chaque chanteur a son public...mais je crois que si Mylène a un public très particulier, c'est parce que ses chansons, et puis Elle sont tellement differents...l'émotion que'elle délenche lors de ses concerts sont des choses dont le non-fans s'émerveillent....par exemple JJ Godman est un grand chanteur et il a un public nombreux..mais ce n'est pas la meme chose que le public de Mylène...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 18:27

mistigri torture a écrit:
Bonjour! je voulais vous poser une question. (je ne savais pas ou la poster)

Pensez vous que les fans de mylène sont différents de ceux des autres artistes?

personnelement je pense que chaque artiste a un public différent. Mais je dirais que les fans de mylène lui sont spécialement fidèle. je n'ai jamais su expliquer ce qui fait de moi une fan, ni même d'ou vient cette émossion à chaque fois que je vois mylène..mystère!

Exactement, je pense que Mylène écrit des chansons profondes pour un public sensible, donc son public est profond et sensible, c'est inévitable. Ce ne sera pas le cas pour d'autre qui écrivent des textes un peu nunuche et sans aucunes portées émotionnelles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 10:16

Je ne pense pas que c'est une maladie, c'est une passion! Mais la passion est souvent synonyme de folie, mais la folie peut être douce si elle n'empêche pas les gens de vivre. Je pense que quelqu'un qui se renferme complétement sur lui même et qui vit toute sa vie à travers Mylène en étant plus une personne à part entière, cela est dangereux!!!

Pour ma part, je reste très discrète sur ma passion pour Mylène car j'ai l'impression que les gens vont me regarder différemment, avec les lunettes de psychotique des préjugés qu'ils ont. J'aime Mylène mais je ne veux pas être enfermée dans une case "fan de Mylène" et c'est tout! Je suis avant tout une personne avec ses défauts et ses qualités, et viennent ensuite se rajouter mes passions, mes vibrations.

Sinon en ce qui concerne mes amis, ce qui les choque le plus, c'est le fait de dépenser pas mal d'argent dans des supports, etc. Pourtant je ne suis pas une grande collectionneuse car je n'en ai pas les moyens, mais le fait d'acheter un single alors qu'on a déjà la chanson sur l'album ou d'acheter le coffret collector du live ça peut être pris comme une maladie ("Mais t'as complétement craqué là!").
J'essaye de leur expliquer que y'a des gens qui change de téléphone portable tous les trois mois et que moi je préfère m'acheter un single de Mylène car pour moi c'est un bel objet, et ça me fait plaisir!

J'ai une copine qui a du faire des interviews sur des collectionneurs pour un cours. Je me suis proposé pour un interview et depuis j'ai l'impression qu'elle me comprend mieux et je me sens plus proche d'elle!!!
Sinon je pense que toutes les collections vu de l'extérieur peuvent paraître farfelus mais si on commence à écouter les gens cela prend du sens.

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:07

Bibi a écrit:
Je ne pense pas que c'est une maladie, c'est une passion! Mais la passion est souvent synonyme de folie, mais la folie peut être douce si elle n'empêche pas les gens de vivre. Je pense que quelqu'un qui se renferme complétement sur lui même et qui vit toute sa vie à travers Mylène en étant plus une personne à part entière, cela est dangereux!!!

Pour ma part, je reste très discrète sur ma passion pour Mylène car j'ai l'impression que les gens vont me regarder différemment, avec les lunettes de psychotique des préjugés qu'ils ont. J'aime Mylène mais je ne veux pas être enfermée dans une case "fan de Mylène" et c'est tout! Je suis avant tout une personne avec ses défauts et ses qualités, et viennent ensuite se rajouter mes passions, mes vibrations.

Sinon en ce qui concerne mes amis, ce qui les choque le plus, c'est le fait de dépenser pas mal d'argent dans des supports, etc. Pourtant je ne suis pas une grande collectionneuse car je n'en ai pas les moyens, mais le fait d'acheter un single alors qu'on a déjà la chanson sur l'album ou d'acheter le coffret collector du live ça peut être pris comme une maladie ("Mais t'as complétement craqué là!").
J'essaye de leur expliquer que y'a des gens qui change de téléphone portable tous les trois mois et que moi je préfère m'acheter un single de Mylène car pour moi c'est un bel objet, et ça me fait plaisir!

J'ai une copine qui a du faire des interviews sur des collectionneurs pour un cours. Je me suis proposé pour un interview et depuis j'ai l'impression qu'elle me comprend mieux et je me sens plus proche d'elle!!!
Sinon je pense que toutes les collections vu de l'extérieur peuvent paraître farfelus mais si on commence à écouter les gens cela prend du sens.


Le fait que tes amis te disent que tu pètes les plombs est normal finalement... Je pense que nos proches sont objectifs et lorsqu'ils nous voyent dépenser autant d'argent pour notre passion ils ne comprennent pas. Maintenant si la personne en face de toi à également une réelle passion pour qqch ou qqn, par exemple, la moto, elle pourra comprendre. En effet, elle investira autant que toi, si ce n'est plus, dans sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 00:14

Pour revenir à la définition du mot passion, il est vrai que ce terme a souvent été associé à la folie, notamment dans le mouvement romantique, où la passion amoureuse notamment était fréquemment à un certain sentiment de folie et de déraison. Le phénomène d'admiration d'une star cache des processus psychologiques, c'est évident. Mais je ne pense pas que ce soit pour autant pathologique.

Cependant, il existe réellement des cas inquiétants, voire pathologiques. On peut citer quelques exemples, le premier étant le fan déséquilibré qui a assassiné un employé de Polydor en 1991. Il y a aussi l'existence réelle des personnes érotomanes, qui est une maladie psychiatrique grave.

Je pense aussi que la collection est un moyen inconscient de substitution, mais ce n'est pas maladif et gênant. C'est une passion, un centre d'intérêt réel. Je ne me considère pas comme atteinte, tout comme vous toutes et vous tous.

Et n'oublions que grâce à Mylène, nous découvrons d'autres centres d'intérêt, comme la lecture par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 22:46

tristana a dit:

Cependant, il existe réellement des cas
inquiétants, voire pathologiques. On peut citer quelques exemples, le
premier étant le fan déséquilibré qui a assassiné un employé de Polydor
en 1991. Il y a aussi l'existence réelle des personnes érotomanes, qui
est une maladie psychiatrique grave.

Nous avons eu de bons exemples ces derniers temps... Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 860991
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 15:55

clémence a écrit:
tristana a dit:

Cependant, il existe réellement des cas
inquiétants, voire pathologiques. On peut citer quelques exemples, le
premier étant le fan déséquilibré qui a assassiné un employé de Polydor
en 1991. Il y a aussi l'existence réelle des personnes érotomanes, qui
est une maladie psychiatrique grave.

Nous avons eu de bons exemples ces derniers temps... Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 860991


Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 450278 Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 450278 Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 450278 Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 450278 Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 450278 Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 450278 Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 450278

Oui, c'est bien vrai!! A prendre avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 16:03

On peut le dire ça alors Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 450278
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: fan de mylene, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 17:26

mélusine, perso, je comprend pas ta copine, je vois pas en quoi tu es malade en ayant la statue ou l'araignée, j'ai lu ton sujet, apperement, la conversation avec cette personne est parti de là

je connais plein de collectionneur, qui sont évidement fan, mais qui par exemple, malgré la passion de la collection, ne sont jamais aller par exemple devant chez elle

donc pour moi, tu es collectionneuse et non fanatique, à ne pas confondre

bien que je connais deux personnes qui vont devant le domicile de mylène, qui l'ont vu une fois, pour dire de la voir une fois et ne sont jamais retourné la voir, il voulait se que ça faiait de la voir une fois de près et hors concert, leur vie de famille passe avant mylène

perso, je trouve que c'est les médias qui nous fanatique, au finale et en réalité, y'en a pas tant que ça

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 22:03

isabelle_levico a écrit:
mélusine, perso, je comprend pas ta copine, je vois pas en quoi tu es malade en ayant la statue ou l'araignée, j'ai lu ton sujet, apperement, la conversation avec cette personne est parti de là

je connais plein de collectionneur, qui sont évidement fan, mais qui par exemple, malgré la passion de la collection, ne sont jamais aller par exemple devant chez elle

donc pour moi, tu es collectionneuse et non fanatique, à ne pas confondre

bien que je connais deux personnes qui vont devant le domicile de mylène, qui l'ont vu une fois, pour dire de la voir une fois et ne sont jamais retourné la voir, il voulait se que ça faiait de la voir une fois de près et hors concert, leur vie de famille passe avant mylène

perso, je trouve que c'est les médias qui nous fanatique, au finale et en réalité, y'en a pas tant que ça

yzabel

Je suis tout à fait d'accord quand tu dis que les médias nous caricature en prenant systhématiquement l'exemple de fans tel que Christophe-Ange Papini (mais c'est aussi un fan dans lequel je me retrouve) Certains fans sont extrèmes et cela relève de la pathologie.. Pour la très grande majorité de nous autres, nous sommes des fans qui aimont Mymy et c'est tout...
Elle est une artiste importante et cela doit nous suffire. Le fait d'aller devant chez elle? Là, je vais aller à Paris et je vais y aller (du reste, sur le forum, il y a grands nombres de fans qui y sont aller, mais qui sont tt à fait intègres et respectueux d'elle) tout est question d'attitude je pense..

Bref, c'est un débat sans fin...Merci pour ton avis en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: fan de mylène une maladie   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 14:42

perso, mélusine, je vais pas jouer les innocentes, si j'habitais Paris, j'irais une fois ou deux, je suis franche

Yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 17:15

isabelle_levico a écrit:
perso, mélusine, je vais pas jouer les innocentes, si j'habitais Paris, j'irais une fois ou deux, je suis franche

Yzabel

Et je trouve cela normal... Je suis persuadée que tu resterais très discrète par rapport à Mymy et tu ne chercherais pas à t'introduire chez elle comme certains fans mal élevés... Pauvre Mymy...

Je mettrais des photos sur le site si je peux partir avec l'appareil de mes parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: une maladie   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 19:25

c'est vrai mélusine, y'en a qui abuse, du temps de l'autre adresse, j'ai entendu des trucs bizarre, il y'a des fans qui s'introduisaient dans l'immeuble de l'artiste

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 21:46

isabelle_levico a écrit:
c'est vrai mélusine, y'en a qui abuse, du temps de l'autre adresse, j'ai entendu des trucs bizarre, il y'a des fans qui s'introduisaient dans l'immeuble de l'artiste

yzabel

Pauvre Mylène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Mylène, une maladie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène et les USA
» Documentaire sur Mylène
» Mylène à la FIAC
» Mylene Di Sabatino ???
» News / Classements Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: Elle !-
Sauter vers: