Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Renaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 05:04

"J'avais envie de respirer et de ressentir au quotidien des choses qui sont très banales. J'ai accepté l'idée de vivre, l'idée de la joie et des plaisirs simples. Ce sont des choses que je n'avais jamais envisagées. Le voyage en Californie m'a beaucoup aidée. Le fait de partir seule m'a fait ouvrir les bras pour recevoir et découvrir. J'ai eu une sensation très forte de renaître, Je m'essoufflais et j'ai eu besoin de me reconstruire. Grâce à la liberté et aux rencontres, j'ai pu me déployer et avancer sans être regardée. Il faut s'échapper... Je me réinvente à chaque fois, J'aurais pu glisser facilement sur la mauvaise pente, celle des névroses, des obsessions et de l'autodestruction. J'ai vraiment connu l'isolement et l'enfermement. J'étais entourée, mais seule. J'ai encore des moments noirs, des instants de dépression, mais je suis désormais attirée vers le haut et la lumière. Je n'ai pas envie de connaître les raisons de mes angoisses. J'ai la chance d'avoir pu chasser ces démons qui s'entrechoquaient. Je ne renie pas ce que j'ai exprimé auparavant, mais je sais aujourd'hui que la vie est courte. C'est avec opiniâtreté que je veux la dévorer, mais exister entre enfer et paradis, ce n'est pas toujours aussi simple."
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité




Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance I_icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 21:41

wow...quand mylène parle elle sait ce qu'elle dit en tout cas
et surtout avec une telle manière !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance I_icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 17:20

c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance I_icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 23:12

C'est bien évidemment très beau, mais quand Mylène a-t-elle déclaré cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: J 'ouïs tout ce que tu susurres-
Sauter vers: