Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Provocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Provocation Empty
MessageSujet: Provocation   Provocation I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 05:01

J'aime certains excès comme j' aime la démesure. Je me méfie de la destruction et de l'irrespect de soi, mais je revendique le droit à la frénésie. Mais la vraie provocation, pour moi, ce serait le silence absolu. Troubler est un jeu qui permet de se détester un peu moins, d'accepter son enveloppe. J'éprouve un réel plaisir à porter toutes ces tenues de scène et un réel plaisir à m'offrir. Se donner en public ne veut pas dire se jeter en pâture. Une foule anonyme peut être oppressante, car ses réactions sont incompréhensibles. Mais sur scène, je la désire. L'idée de censure me révulse. S'interdire de dire les choses n'est pas une solution. Les tabous ont toujours empêché d'aller de l'avant. La nudité n'est embarrassante que devant l'homme qu'on aime ou, sur un tournage, lorsque toute l'équipe est à proximité. Sur scène, il y a cette distance qui fait qu'on n'y pense pas. Là où j'ai l'impression de me dénuder complètement, c'est dans les moments d'émotion.


Dernière édition par le Mer 06 Sep 2006, 04:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité




Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 15:21

J'adore celle-ci:

"Une nuit qui n'agite rien, c'est une nuit pour rien!"

Je ne sais pas si je l'ai mise au bon endroit?... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation I_icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 04:26

"Je suis contre la censure... Tout ce qui est tiède m'ennuie... Je vais au bout de mes désirs".
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: J 'ouïs tout ce que tu susurres-
Sauter vers: