Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Juliette Gréco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Juliette Gréco Empty
MessageSujet: Juliette Gréco   Juliette Gréco I_icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 00:48

Juliette Gréco

Juliette Gréco Juliettegre9corg5
Chanteuse et actrice française née en 1927, Juliette Greco fut surnommée "la muse de Saint-Germain-des-Prés". La chanson Déshabillez-moi de Juliette Greco fut l’objet de scandale en 1968… Chaque passage télévisé de l'artiste fut dès lors marqué par le "carré blanc" et la censure condamna les soupirs de la chanteuse.

En 1987, Mylène Farmer reprendra le titre Déshabillez-moi qui fera parti de l'album Ainsi sois je... C'est une version plus interprétée que chantée.


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007, 02:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Juliette Gréco Empty
MessageSujet: Re: Juliette Gréco   Juliette Gréco I_icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 20:19

La jolie môme a évoqué la reprise de "Déshabillez-moi".


Juliette Gréco était l'invitée de la radio RFI le 5/12/06. Au cours d'un long entretien, elle a évoqué la reprise de "Déshabillez-moi" par Mylène. Juliette Gréco a assisté au concert de Mylène le 27 janvier 2006, et cette dernière avait salué sa présence dans la salle.
Morceaux choisis :

Dites-moi Juliette, de toute façon, vous avez toujours été une femme très libre ? Et vous n’en n’avez toujours fait qu’à votre tête... Même chanter Déshabillez-moi avant 68.. c’était pas si simple non...
La seule qui s’en sort pas mal, c’est... comment s’appelle-t-elle ?

Mylène Farmer...
Oui elle, elle a un petit côté comme ça sado.. (rires). Elle a un petit côté vainqueur. Elle a un petit côté cuir... avec ce physique fragile comme ça, illuminé par des bougies et tout à coup, elle balance ça. J’aime bien.

C’est un peu la saveur de cette chanson, d’être un peu cuir précisément et dominatrice…
A elle lui... On sent bien qu’elle ça la motive. Moi je ne pense pas que la domination, ce soit ça...

Qu’est-ce que vous y mettiez vous comme intention sur Déshabillez-moi ?
Oh, je pense que c’est totalement sensuel... et voilà... moi j’ai terminé avec humour, parce que ça ne peut-être réglé que par l’humour, ce genre de choses, ça ne peut pas être réglé par l’amour.. pas vrai.. c’est un sentiment... c’est un instant fugace, c’est un désir fugace... et beau... beau... c’est comme le feu, c’est bien, ça brûle. Il faut que l’autre soit capable d’assumer.

Pour lire et écouter l'intégralité de l'interview :
Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Juliette Gréco Empty
MessageSujet: Re: Juliette Gréco   Juliette Gréco I_icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 02:44

Juliette est en tournée je crois...

Savez-vous quand et si elle passe en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Juliette Gréco Empty
MessageSujet: Re: Juliette Gréco   Juliette Gréco I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 23:18

Je n'aimais pas cette chanson, du moins je n'accrochais pas à la version 1988, et même lors du Tour 89. Par contre, j'ai beaucoup aimé la version 2006, qui est un des meilleurs moments du show. Mylène se lâche complètement et sourit. Et les arrangements musicaux sont très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Juliette Gréco Empty
MessageSujet: Re: Juliette Gréco   Juliette Gréco I_icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 18:46

Tristana a écrit:
Je n'aimais pas cette chanson, du moins je n'accrochais pas à la version 1988, et même lors du Tour 89. Par contre, j'ai beaucoup aimé la version 2006, qui est un des meilleurs moments du show. Mylène se lâche complètement et sourit. Et les arrangements musicaux sont très réussis.

Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette Gréco Empty
MessageSujet: Re: Juliette Gréco   Juliette Gréco I_icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 12:38

Mélusine82 a écrit:
Tristana a écrit:
Je n'aimais pas cette chanson, du moins je n'accrochais pas à la version 1988, et même lors du Tour 89. Par contre, j'ai beaucoup aimé la version 2006, qui est un des meilleurs moments du show. Mylène se lâche complètement et sourit. Et les arrangements musicaux sont très réussis.

Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!!

ouais moi non plus je n'accorche pas du tout la version 89 de déshabillez-moi

mais celle de 2006, wooooooooow ! je kiffe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette Gréco Empty
MessageSujet: Re: Juliette Gréco   Juliette Gréco I_icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 23:12

Ah ben si celle de 89 j'adore aussi! Mais elle est plus personalisée cette année je préfère quand-même! Elle peut plus bouger mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Juliette Gréco Empty
MessageSujet: Re: Juliette Gréco   Juliette Gréco I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 20:04

oriceane a écrit:
Ah ben si celle de 89 j'adore aussi! Mais elle est plus personalisée cette année je préfère quand-même! Elle peut plus bouger mdrrrr
Mdrrr c'est vrai qu'elle peut faire des gestes cette année comparé à 89
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Juliette Gréco Empty
MessageSujet: Re: Juliette Gréco   Juliette Gréco I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 20:32

Mélusine82 a écrit:
Tristana a écrit:
Je n'aimais pas cette chanson, du moins je n'accrochais pas à la version 1988, et même lors du Tour 89. Par contre, j'ai beaucoup aimé la version 2006, qui est un des meilleurs moments du show. Mylène se lâche complètement et sourit. Et les arrangements musicaux sont très réussis.

Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!!


Je kiffe grave Mylène dans la version d'Avant que l'ombre...à Bercy. Elle est vraiment détendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Juliette Gréco Empty
MessageSujet: Re: Juliette Gréco   Juliette Gréco I_icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 17:20

titinol a écrit:
oriceane a écrit:
Ah ben si celle de 89 j'adore aussi! Mais elle est plus personalisée cette année je préfère quand-même! Elle peut plus bouger mdrrrr
Mdrrr c'est vrai qu'elle peut faire des gestes cette année comparé à 89

C'est vrai qu'il y a une évolution incroyable!!! Bravo Mymy!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Juliette Gréco Empty
MessageSujet: Re: Juliette Gréco   Juliette Gréco I_icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 20:42

Mélusine82 a écrit:
titinol a écrit:
oriceane a écrit:
Ah ben si celle de 89 j'adore aussi! Mais elle est plus personalisée cette année je préfère quand-même! Elle peut plus bouger mdrrrr
Mdrrr c'est vrai qu'elle peut faire des gestes cette année comparé à 89

C'est vrai qu'il y a une évolution incroyable!!! Bravo Mymy!


Oui, elle s'est vraiment lâchée, contrairement au Tour 89, où elle semblait plus tendue...Et elle sourit, est sexy (sans être vulgaire), et les arrangements sont très bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
bambo
BANNI DU FORUM



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : devant la télé
Date d'inscription : 26/04/2007

Juliette Gréco Empty
MessageSujet: Re: Juliette Gréco   Juliette Gréco I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 18:52

moi,en fete,c'est mon frére qui lui aussi est fan de mylène m'a dit que c'était julliette greco à qui mylène à repris désabillez-moi.(j'aime pas trop comme chansson).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette Gréco Empty
MessageSujet: Re: Juliette Gréco   Juliette Gréco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Gréco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: L'ombre de ses "autres"...-
Sauter vers: